Free delivery for any order of 6 bottles or more.

Champagne Ph.Dunoyer de Segonzac

Né de la rencontre entre un savoir-faire, ancré dans l’histoire d’une région, un homme, profondément lié au vin, et une femme connaissant intimement la Champagne.

En 2008, Mauricette Mordant rejoint Philippe Dunoyer de Segonzac. Le nom de Dunoyer de Segonzac est attaché au monde du vin depuis plus de cinq siècles, le passé viticole de la famille remontant, en effet, à 1475. Pour sa part, Philippe Dunoyer de Segonzac, porté par sa passion, crée sa marque de Bordeaux en 1985. Mauricette Mordant, elle, découvre la Champagne en 1976 et apprend à l’aimer.

Portés par cette passion et cet amour du vin qu’ils ont en commun, ils rachètent ensemble une petite maison de Champagne et, le 1er Février 2009, le Champagne DS –  Philippe Dunoyer de Segonzac voit le jour.

S’ils en sont l’âme et l’inspiration, ils parviennent à ce résultat car, au cœur de cette maison de Champagne, ils découvrent des vins de qualité et un homme qui leur ressemble, profondément enraciné dans ce terroir, attaché à la qualité de ses vins, il élabore le Champagne avec respect et simplicité.

Ce savoir-faire, nous tenons à le pérenniser et nous souhaitons vous le faire partager.

Wineyard pictures